Auslandschweizer – Yapeal

Borderless

A Swiss account with the best exchange rates, without fees and surcharges.

A little bit of home in your pocket?

 

Now our service is also available to our Swiss abroad in neighboring countries. Uncomplicated, fast and conveniently opened within minutes. And in the first half of 2022, another 15 countries will follow.

 

Was uns einzigartig macht? Unsere Kunden wissen was sie bezahlen. Versteckte Gebühren bei Überweisungen, Kosten für Bargeldbezüge, schlechte Wechselkurse und Aufschläge auf Kontoführungsgebühren kennen wir nicht. 

How much Switzerland is in YAPEAL?

 

We were the first FINTECH in Switzerland to receive FINMA approval. We are particularly proud of this. Our headquarters are in Zurich, where our developers also work. Almost around the clock, our customer service is there for you, which is also based in Switzerland.

 

A motivated and experienced team is working on the future of Swiss banking. That we are on the right track, also shows our investor the Bank Vontobel, a Swiss guarantor of security and trust.

 

Reliable as a Swiss watch. How we do it, remains our secret, like Appenzeller cheese.

What is special about the YAPEAL offer?

 

Our top priority is simple, straightforward and fast. The digital experience begins with the first contact and the account is opened within minutes – all from the comfort of the warm room at home..

 

Paying bills and transferring money has never been easier, whether a Schweizer payment or an international transfer. Done with just a few clicks and executed in real time.

Transfer money

No matter in which currency or to which destination our payments are executed in real time – no matter where and when you are, without surcharges of course. Whether e-bill or QR-bill, your bill is paid in no time, leaving you more time for more important things in life.

Borderless

When visiting your old home country or abroad. With YAPEAL you are independent. Moreover, you no longer have to worry about costs or exchange rates when withdrawing cash or paying. We set no limits, except for the fees, because we do not know them.

Card and cost control

Everything can be found clearly in the app. You have your spending under control and know what you spend your money on. You can also determine the card pin yourself, as well as the amount of your monthly limit. Lost your card? Exchanged in real time and immediately usable with your pay function in the wallet.

Security

Your money is in Switzerland, in your account and available to you at any time. In addition, we make no compromises when it comes to security and rely on the latest security technology developed by ETH Zurich – typically Swiss.

Auslandschweizer – Yapeal

Sans frontières

un compte Suisse avec les meilleurs taux de change, sans frais ni surcharges.

Un petit peu de ton pays dans ta poche?

Nos services sont à présent disponibles pour les Suisses de l’étranger vivant dans les pays voisins. Simple, rapide et avec ouverture de compte facile en juste quelques minutes. Aussi durant la première moitié 2022, 15 autres pays suivront.

Qu’est-ce qui nous rend uniques? Nos clients savent ce pour quoi ils paient. Chez nous pas de frais cachés pour les transferts, pas de coûts pour les retraits d’espèces, pas de mauvais taux de change et pas de frais suppléments pour la gestion du compte.

Combien de Suisse contient YAPEAL?

Nous avons été les premiers FINTECH en Suisse à recevoir l’approbation de la FINMA. Cela nous rend particulièrement fiers. Notre siège est situé à Zurich, où travaillent aussi notre propre équipe de développeurs. Notre service clientèle est là pour toi presque 24 heures sur 24, et est également basé en Suisse.

Une équipe motivée et expérimentée travaille au futur du secteur bancaire Suisse. Le fait que notre investisseur soit la Banque Vontobel, garante Suisse de la sécurité et de la confiance, montre aussi que nous sommes sur la bonne voie.

Aussi fiable qu’une montre Suisse. Comment nous le faisons reste notre secret, tout comme le fromage Appenzeller.

Qu’est-ce que l’offre YAPEAL a de spécial?

Nos priorités sont simples: facilité et rapidité. L’expérience numérique débute avec le premier contact et l’ouverture du compte en quelques minutes chrono – le tout depuis chez toi.

Payer ses factures et transférer de l’argent n’a jamais été aussi facile, qu’il s’agisse d’un paiement Suisse ou d’un transfert international. Effectué en quelques clics et exécuté en temps réel.

Transfert d’argent

Quelle que soit la devise ou la destination, nos paiements sont exécutés en temps réel – n’importe où et n’importe quand, sans frais supplémentaires bien sûr. Que ce soit une e-Bill ou une QR-facture, c’est payé en un rien de temps, ce qui te laisse plus de temps pour les choses importantes de la vie.

Sans frontières

Que ce soit lors d’une visite en Suisse ou à l’étranger. Avec YAPEAL, tu es indépendant. De plus, tu n’as plus à te soucier des coûts ou des taux de change lorsque tu retires de l’argent ou que tu paies. Nous ne fixons aucune limite, sauf pour les frais, car nous ne les connaissons pas.

Carte & coûts sous contrôle

Tout est clairement indiqué dans l’appli. Tu maîtrises tes dépenses et tu sais où va ton argent. Tu peux aussi déterminer toi-même le PIN de la carte, ainsi que le montant de ta limite mensuelle. Tu as perdu ta carte? Échange-la en temps réel et utilise-la immédiatement avec le paiement mobile de ton Wallet.

Sécurité

Ton argent est en Suisse, sur ton compte et toujours à ta disposition. De plus, nous ne faisons aucun compromis en matière de sécurité et nous nous appuyons sur les dernières technologies de sécurité développées par l’ETH Zurich – typiquement Suisse.