Musicien

Damian Lynn

 

Ma musique

Un talent musical exceptionnel

« Memories » est le titre du single à succès de Damian Lynn, avec lequel il a connu son envol dans son pays d’origine, la Suisse, en 2015 et a définitivement confirmé sa réputation de nouveau venu parmi les plus prometteurs du pays. Ceci a été suivi en 2016 par l’attribution bien méritée d’un Swiss Music Award dans la catégorie « Meilleur talent ». Damian Lynn est revenu avec « When We Do it » en 2017 et a poursuivi sans interruption le succès de ses débuts. Le single a obtenu la distinction d’or et est devenu l’un des titres les plus joués à la radio Suisse. En 2018, le single « Feel The Heat » de Damian Lynn a été la chanson officielle de la couverture de la Coupe du monde en Russie par la télévision Suisse. Le single « Wait », sorti en 2019, a été le signal de départ de la coopération avec le label « Embassy Of Music » en Allemagne. À ce jour, la chanson a enregistré plus de 2,5 millions de streams multiplateformes, ce qui en fait l’un des titres internationaux les plus réussis de Damian Lynn. En plus de ses nombreuses tournées dans les clubs suisses et de ses apparitions dans presque tous les grands festivals du pays, Damian Lynn se produit régulièrement sur les scènes allemandes depuis 2016. Il a joué plus de 30 spectacles en première partie de Stefanie Heinzmann, Laith Al-Deen et Madeline Juno lors de leurs tournées en Allemagne. La communauté des fans allemands a remercié Damian Lynn en organisant deux tournées de clubs très suivies et des concerts à guichets fermés à Hambourg et à Munich.

YAPEAL est installé très rapidement. Moins de 5 minutes et ça marche. Cela me donne plus de temps pour les choses essentielles de ma vie: Faire de la musique!

Comme je voyage maintenant beaucoup à l’étranger, j’apprécie les taux de change avantageux – je n’ai pas à me soucier de quoi que ce soit.

 

Damian Lynn