YAPEAL - La déclaration | Yapeal

Déclaration de YAPEAL

1

Tout est dans la cloud et nous nous efforçons de traiter un maximum en temps réel (en partie en fonction des partenaires de l’écosystème). Nous voulons que la gestion de l’argent soit amusante et contribue positivement à la qualité de vie.

2

Notre devise: essayer, mesurer, corriger et répéter – aussi longtemps que nécessaire jusqu’à ce que le résultat souhaité soit atteint.

3

Nous n’avons pas seulement des clients, mais des Yapsters, qui font partie de notre communauté et sont un élément essentiel de YAPEAL. La transparence à leur égard est indispensable. Nous ne travaillons pas avec leur argent (sans leur consentement ou si cela est souhaité dans le futur), et nous n’avons pas non plus de frais cachés. Au contraire, nous présentons les frais par transaction. De plus, nous ne transmettons pas tes données sans consentement et surtout ne les vendons jamais.

4

Nous travaillons de manière agile et recueillons les avis des Yapsters concernant les nouvelles fonctionnalités avant leur implémentation (éducation financière via le blog et échange via le forum).

5

Nous aussi, nous voulons gagner de l’argent. Notre politique de prix, cependant, est basée sur le « besoin d’avoir » afin de subsister à long terme et non sur la maximisation des profits. Nous négocions toujours la meilleure offre possible pour la communauté dans l’écosystème avec des tiers (durabilité!).

6

La sécurité est la priorité absolue. Même si nous mettons l’accent sur le plaisir et que nous aimons beaucoup notre travail, le plaisir s’arrête naturellement quand il s’agit de l’argent des Yapsters. Nous sommes intransigeants sur ce point et avons donc construit une application de protection dédiée et fortement durcie – nous l’appelons YAPEAL Verify.

7

Nous n’aimons pas les je-sais-tout et la discrimination. C’est ton affaire, comment tu t’habilles, quelle couleur de cheveux tu portes, si tu es tatouée et avec qui tu as quelles préférences – nous considérons les résultats et l’état d’esprit. Tout le reste, c’est tout le reste.