Musician

Lerocque

Mon art

Pour la communauté des joueurs

Tu te demandes qui est « Lerocque »? Prends la pilule bleue et je te le dis très simplement: un chanteur infatigable qui n’a pas peur des frontières des genres musicaux. Tu veux en savoir un peu plus ? Allez-y, voici la pilule rouge: « Lerocque » est né sous le nom de Pedro Rodrigues au Portugal et a émigré avec ses parents en Suisse dans les années 90. Un optimiste joyeux et incorrigible qui n’a pas pu retenir son majeur sur aucune photo de famille.

En tant que famille d’immigrants avec trois enfants, les deux parents devaient travailler dur pour que les enfants puissent devenir « quelque chose de mieux ». C’est pourquoi Pedro a également passé beaucoup de temps devant la télévision – aussi bien dans le monde Disney du « Roi Lion » et de « Star Wars » que dans les univers virtuels de « Zelda » et « Final Fantasy ». Qu’est-ce qui l’a rendu si enthousiaste ? C’était la musique. Cela l’a touché. La graine musicale a commencé à germer. Mais le rêve planté avait besoin d’un peu plus de temps pour prendre racine dans le corps d’un pot un peu plus rempli. Ce n’est que des années plus tard, après l’échec de sa tentative de fonder un zoo pour petits animaux (pas de questions à ce sujet, s’il te plaît), à la fin de sa puberté, il a décidé de chercher un groupe et a trouvé « One Day Remains » grâce à une annonce en ligne. La volonté était forte, mais son portefeuille était vide. Pedro s’est donc trompé de chemin pendant un certain temps pour réunir l’argent nécessaire au studio. Sur ces chemins, il a également rencontré sa future épouse. Elle était l’une des parties lésées… Peu importe, tout vient comme il faut. Mais malgré son rôle de chanteur principal, il a toujours eu le désir d’avoir quelque chose qui lui soit complètement propre: quelque chose d’excitant et de cool.

Le concept de Yapeal m’a tout de suite convaincu. La musique parfaite pour ma vie quotidienne et mon style de vie. Electronique, rapide et accrocheur. Maintenant, je peux tout faire tout autour de l’argent immédiatement. Que ce soit dans les coulisses ou sur le canapé. Et le meilleur : plus d’argent liquide ennuyeux. Avec Yapeal, je suis arrivé dans le futur.

 

Lerocque