Spesen – Yapeal

Le futur a commencé

Gestion automatique des dépenses via le compte YAPEAL et avec AbaClik 3

Comment nous révolutionnons la gestion des dépenses

En moyenne, chaque justificatif de frais génère des coûts d’environ 60 CHF. Nous disposons d’une solution 100% numérique et entièrement automatisée qui soulage des organisations entières. Et à une fraction des coûts actuels.

Processus d’ouverture de compte 100% numérique

Peu importe l’heure, en quelques minutes, les entreprises peuvent ouvrir un compte à travers DeepBox.

1.  DeepBox Access eröffnen – www.deepcloud.swiss 

2.  Après l’inscription réussie, tu peux ouvrir un compte directement à travers DeepBox.

3.  Le bonus de départ de CHF 50 est ensuite transféré par DeepBox.

Dans la phase bêta actuelle, le compte de frais YAPEAL ne convient qu’aux clients qui utilisent déjà les solutions Abacus (par exemple AbaClick3 pour le processus de frais 100% numérique ou le système comptable Abacus, pour des gains d’efficacité en collaboration avec le syndic).

 

IBAN personnalisé pour les PME

Les entreprises peuvent créer leur propre numéro de compte IBAN. Seuls le préfixe du pays (CH), le chiffre de contrôle (XX, calculé automatiquement) et le numéro de Clearing bancaire (83019) sont prédéfinis. Les douze derniers chiffres – ou lettres – des 21 chiffres peuvent être choisis librement.

Remboursement immédiat

Les employés ne doivent pas attendre leur argent. Les dépenses sont transférées immédiatement après leur approbation dans le cadre du processus commun de dépenses YAPEAL – ABACUS.

Efficacité de la collaboration avec le fiduciaire

Grâce à l’interaction intelligente entre le Compte de frais YAPEAL et l’ERP d’Abacus ainsi que DeepBox, des gains d’efficacité considérables peuvent être réalisés dans la collaboration de la PME avec la fiduciaire.

Gestion des dépenses avec AbaClik 3 et YAPEAL

La gestion des dépenses expliquée simplement: https://www.abaclik.ch/de/belege/#spesenprozess

YAPEAL et AbaClik 3 s’harmonisent

 

Dans l’application YAPEAL, un paiement peut être déclaré comme une dépense. L’application pour smartphone AbaClik 3 commence alors automatiquement à scanner un reçu. Ses informations pertinentes, telles que le type de dépense, la date, le montant et la taxe en amont, sont enregistrées et numérisées à l’aide de l’intelligence artificielle, de sorte qu’une intervention manuelle n’est plus nécessaire. Après l’approbation facultative des dépenses par un supérieur, les montants sont automatiquement comptabilisés dans le logiciel Abacus Business et transférés sur le compte YAPEAL de l’employé dans un délai très court, en un seul clic.

Entièrement intégré et sans interface

 

Alors qu’auparavant, les reçus papier devaient être traités manuellement et classés dans les archives, tout est désormais traité de manière entièrement automatique grâce au logiciel Abacus Business. Les avantages de cette nouvelle solution sont évidents : le logiciel élimine la nécessité de rechercher les reçus manquants, aide à déchiffrer les reçus difficiles à lire et élimine la nécessité de soumettre et de saisir manuellement les reçus de dépenses à la fin du mois. En outre, la saisie de données incorrectes, telles que le montant du reçu et la TVA, est évitée.

Employés et avantages comptables

 

Les dépenses sont créditées en temps réel sur le compte YAPEAL des employés. Cela signifie qu’ils ne doivent plus attendre la prochaine paie pour être remboursés. Dans le cas de recettes en devises, le montant transféré est celui qui était crédité au moment de l’inscription de la recette. Toutes les réservations peuvent être automatiquement enregistrées et clôturées en même temps que les transactions correspondantes. Enfin, cela apporte également un soulagement notable aux employés du département de la comptabilité.

Intéressé?

 

S’inscrire au webinaire dès maintenant.
Clique ici pour l’inscription.