Il suffit d’installer l’application sur ton nouveau smartphone. Notre processus d’inscription répond aux normes de sécurité les plus strictes et garantit que toi seul peux accéder à ton compte – quand et où tu veux. Et si tu as deux appareils mobiles, tu peux utiliser YAPEAL sur les deux en même temps.
Plus d’informations sur la page des prix.
Tu peux toujours nous contacter directement depuis l’application, que ce soit pour un retour d’information ou une demande de soutien. Tu pourras traiter la plupart des cas toi-même très facilement dans l’appli.
L’inscription et l’ouverture du compte ne prennent que quelques minutes. Si toutes les conditions sont remplies, tu peux utiliser ta carte Visa Débit virtuelle pour tes achats dès aujourd’hui!
Contrairement aux banques traditionnelles, YAPEAL est soumis à la licence Fintech. Avec cela, nous sommes obligés de déposer 100% de ton argent – nous le faisons à la Banque nationale suisse. Les transactions, investissements et autres formes de travail risqués avec ton argent ne sont pas autorisés pour nous. Par conséquent, le législateur ne prévoit pas de protection supplémentaire des déposants pour les entreprises réglementées par Fintech.
YAPEAL propose trois plans différents de 0 à 8,90 CHF par mois. Chaque paquet contient des fonctions différentes – prends ce qui te convient le mieux! Et si tu paies annuellement, YAPEAL t’offre 2 mois en cadeau.
Ton compte sera automatiquement attribué au forfait « Loyalty » pour CHF 0.- par mois à partir du 1.1.21, s’il n’y a pas de réaction de la part du Yapster.
Si le solde de ton compte est insuffisant pour couvrir les frais de ton forfait, l’utilisation de l’appli n’est possible qu’avec des restrictions et nous te demanderons de réapprovisionner ton compte. Dès que le montant peut être débité, le forfait sélectionné sera à nouveau activé.
Cela dépend de la fonctionnalité, nous vérifions pour chaque nouvelle fonctionnalité dans quel modèle elle s’intègre.
Un Upgrade est possible à tout moment et sera activé immédiatement. Lors du passage de Private à Private+, tout montant déjà payé sera remboursé au prorata et le nouveau montant sera débité. Un Downgrade et les changements de périodicité prennent toujours effet à la fin de la période payée.
cybera propose une base de données en ligne sur laquelle tu as la possibilité de saisir une plainte pénale en ligne en cas d’escroquerie, comme par exemple une fraude à la caisse d’avance ou une romance scam, etc. C’est rapide et pratique et cela augmente les chances de récupérer l’argent volé. En outre, cybera propose une documentation pour les demandes d’assurance.
Bitte übermittle uns keine vertraulichen Daten im Formular.