Support – Yapeal
Comment puis-je accéder à mon compte si je perds mon téléphone?

Il suffit d’installer l’application sur ton nouveau smartphone. Notre processus d’inscription répond aux normes de sécurité les plus strictes et garantit que toi seul peux accéder à ton compte – quand et où tu veux. Et si tu as deux appareils mobiles, tu peux utiliser YAPEAL sur les deux en même temps.

Quels sont mes frais mensuels?

Plus d’informations sur la page des prix.

Comment puis-je contacter YAPEAL? Vous n'avez pas de succursales...

Tu peux toujours nous contacter directement depuis l’application, que ce soit pour un retour d’information ou une demande de soutien. Tu pourras traiter la plupart des cas toi-même très facilement dans l’appli.

Je veux être #Yapster! Combien de temps faut-il avant que je puisse utiliser mon compte?

L’inscription et l’ouverture du compte ne prennent que quelques minutes. Si toutes les conditions sont remplies, tu peux utiliser ta carte Visa Débit virtuelle pour tes achats dès aujourd’hui!

Est-ce que je bénéficie de la protection des déposants chez YAPEAL comme dans les autres banques?

Contrairement aux banques traditionnelles, YAPEAL est soumis à la licence Fintech. Avec cela, nous sommes obligés de déposer 100% de ton argent – nous le faisons à la Banque nationale suisse. Les transactions, investissements et autres formes de travail risqués avec ton argent ne sont pas autorisés pour nous. Par conséquent, le législateur ne prévoit pas de protection supplémentaire des déposants pour les entreprises réglementées par Fintech.

Quels sont les abonnements pour les comptes YAPEAL?

YAPEAL propose trois plans différents de 0 à 8,90 CHF par mois. Chaque paquet contient des fonctions différentes – prends ce qui te convient le mieux! Et si tu paies annuellement, YAPEAL t’offre 2 mois en cadeau.

Quel forfait me sera attribué le 1.1.21 si je ne choisis aucun abonnement?

Ton compte sera automatiquement attribué au forfait « Loyalty » pour CHF 0.- par mois à partir du 1.1.21, s’il n’y a pas de réaction de la part du Yapster.

Que se passe-t-il si le solde de mon compte est négatif ou si le solde est trop faible pour couvrir les frais de mon forfait?

Si le solde de ton compte est insuffisant pour couvrir les frais de ton forfait, l’utilisation de l’appli n’est possible qu’avec des restrictions et nous te demanderons de réapprovisionner ton compte. Dès que le montant peut être débité, le forfait sélectionné sera à nouveau activé.

Quel forfait inclus les futures fonctionnalités?

Cela dépend de la fonctionnalité, nous vérifions pour chaque nouvelle fonctionnalité dans quel modèle elle s’intègre.

Comment et quand puis-je changer de forfait?

Un Upgrade est possible à tout moment et sera activé immédiatement. Lors du passage de Private à Private+, tout montant déjà payé sera remboursé au prorata et le nouveau montant sera débité. Un Downgrade et les changements de périodicité prennent toujours effet à la fin de la période payée.

Que puis-je faire en cas de fraude ?

cybera propose une base de données en ligne sur laquelle tu as la possibilité de saisir une plainte pénale en ligne en cas d’escroquerie, comme par exemple une fraude à la caisse d’avance ou une romance scam, etc. C’est rapide et pratique et cela augmente les chances de récupérer l’argent volé. En outre, cybera propose une documentation pour les demandes d’assurance.

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d’urgence

(aucun renseignement possible – uniquement pour le blocage de la carte ou du compte)

 

Par téléphone, nous pouvons uniquement effectuer
bloquer la carte en cas de perte/vol
ainsi que l’accès à ton compte en cas de perte
du smartphone.

+41 44 435 38 18